FAQ

Vous avez des questions à propos de nos transferts, réservations… Transalys Service vous apporte quelques réponses. Si toutefois vous n’êtes pas satisfait, veuillez nous contacter s’il vous plait !

Comment réserver ?

Par téléphone au :

01 34 02 39 54 (du lundi au vendredi de 10h à 17h)

06 67 32 05 53 (du lundi au vendredi de 10h à 19h ; SMS 24h/24 et 7jours/7)

06 37 36 05 55 (du lundi au vendredi de 10h à 19h ; SMS 24h/24 et 7jours/7)

Par mail : transalys.services@gmail.com

 

Sommes-nous limités en bagages ?

2 valises par personnes.

 

Combien de temps dois-je réserver à l’avance ?

Vous pouvez réserver jusqu’à la veille du jour du transport, mais vous pouvez anticiper et réserver beaucoup plus tôt, ce qui vous garantit un véhicule à la date prévue.

Jusqu’où puis-je aller avec le véhicule ?

Nous vous accompagnons dans tous vos déplacements de proximité, et également sur des trajets de plus grande distance. Nos chauffeurs vous emmènent absolument partout où vous le désirez.

Je travaille parfois de nuit, pouvez vous m’accompagner sur mon lieu de travail ?

Évidemment, nos services fonctionnent 24h/24 . Il suffit pour cela de réserver en contactant nos opératrices, disponibles du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Le prix que vous m’indiquez à la réservation est-il fixe ?

Effectivement, nos tarifs sont sans surprise, le prix indiqué lors de la réservation ne dépend pas du temps passé dans le véhicule.

Nous sommes 8 passagers avec bagages ?

il n’y a aucun problème pour 8 passagers avec bagages dans la mesure ou l’ensemble des bagages ne dépasse pas 1 valise et un bagage à main par personne.

Quand réserver ?

le nombre et la fréquence des réservations sont variables en fonctions des dates et des évènements du moment c’est pourquoi il est préférable de réserver le plus tôt possible.

Ya t’il des réductions pour les enfants ?

Non, seul les bébés sur les genoux des parents sont gratuits, les enfants de plus de 2 ans occupant un siège sont considérés comme des passagers.